Vernis à Ongles Ciaté

Le flacon en lui-même est adorable: on retrouve un petit nœud qui entoure le vernis.

Sa contenance est la même que les vernis classiques proposés par la marque : 13,5ml.

Le pinceau est réussi car il est en forme de langue de chat.

Il permet d’appliquer la matière de façon précise. Il n’est pas aussi réussi que ceux des vernis Dior dans le sens où certains petits poils dépassent un peu de l’arrondi et empêchent d’obtenir une ligne parfaite autour de l’ongle mais on parle ici d’un demi-millimètre (et encore) donc c’est à peine perceptible, même quand on a le nez dessus.

Concernant l’application, j’ai franchement été bluffée: sa texture est crémeuse/liquide donc s’applique hyper facilement, ne fait pas de « paquets » difficiles à travailler et est parfaitement opaque en deux couches. Sur la photo ci-dessous je ne porte pas de top-coat et pourtant la brillance est définitivement au rendez-vous donc… j’adore !

Attention, l’application d’une base est indispensable pour éviter de se tâcher les ongles et je vous conseille tout de même d’appliquer un topcoat afin prolonger sa tenue et sa brillance. Je l’ai porté 5 jours sans qu’il s’abîme: le 5ème jour je l’ai retiré car j’ai eu un petit accro sur l’annulaire suite à la manipulation de cartons.

Franchement je suis convaincue : il est hyper joli, sa formule est réussie, l’application ne m’a posé aucun problème, sa tenue est réussi et ce rose pâle… un classique vraiment sublime !

Produit achetée sur le site Beauté Privée au prix de 2,90 euros au lieu de 7,00 euros soit 59% de remise !

IMG_1946

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Molloybraun5 |
Larondedessenteurs |
Stoolleo0 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Udsen43adler