Mousse Nettoyante Visage Lady Green

Ça n’est un scoop pour personne, si tu me suis depuis un moment maintenant, tu connais déjà mon amour pour les mousses nettoyantes. Je crois que c’est de loin la texture que je préfère pour me nettoyer le visage autant le matin, qu’en fin de journée ! Le geste est facile, autant à appliquer qu’à rincer, et c’est je crois, ce qui fait que j’aime tant cette étape de ma routine. Je me suis donc empressée d’essayer le Rituel Pureté de Lady Green, qui a remplacé au pied levé ma mousse précédente de la marque Phytema (reçue dans une Biotyfull Box). Je doutais d’ailleurs, d’arriver à lui trouver une remplaçante, tellement je l’ai aimée…Mais venons en aux faits ! Rituel pureté se présente dans un joli flacon rose en plastique bien robuste, de 100ml. Et pour te donner une idée, ces quantités me durent en général 2 à 3 mois (ça dépend de l’utilsation : si je m’en sers 1 ou 2 fois par jour).

Cette mousse nettoyante est livrée dans son étui en carton recyclable, dont tu pourras te reservir (comme d’un pot à crayon par exemple…Moi j’y mets mes pinceaux personnellement !). Au niveau de l’embout-doseur on est sur un format que j’appelle pousse-mousse : une pression et le liquide à l’intérieur du flacon se transforme en une mousse compacte et légère à la sortie !

Une mousse qui d’ailleurs sent plutôt bon : c’est frais (on sent légèrement les agrumes je trouve) et plutôt agréable sur la peau, et comme je le disais plus haut hyper facile d’utilisation. Aucun problème pour répartir la matière, et le contact avec la peau donne l’impression de se nettoyer le visage dans un nuage. Je ne connais pas mieux pour démarrer et terminer la journée ! Coté composition, à l’intérieur on retrouve de l’aloe vera, du moringa, et le neem qui contribuent à nettoyer et purifier, ainsi que le duo ananas/citron pour resserer les pores et rafraichir la peau. Pas de paraben, phénoxyéthanol, OGM, PEG, parfums et colorants de synthèse au programme !

Une fois rincée, la peau est nettoyée en profondeur, et mérite généralement une bonne dose d’hydratation car comme souvent avec les mousses nettoyantes, l’action décapante est plus costaude qu’elle n’en a l’air ! On nous promet de tonifier, purifier et désincruster, et franchement la mission est totalement remplie ! Les quelques imperfections qu’il me restait disparaissent en douceur, et une fois utilisée, ma peau n’a plus aucune trace de makeup restant . Je valide à 100%, une très bonne surprise, qui correspond tout à fait à mes attentes, et qui pour le coup ne coute pas un bras !

Produit achetée sur le site Beauté Privée au prix de 7,50 euros au lieu de 12,95 euros soit 42% de remise !

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_LYON_LADY_GREEN_LE_RITUEL_PURETE_DES_PEAUX_GRASSES_RITUEL_PURETE_MOUSSE_NETTOYANTE-600x400

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Molloybraun5 |
Larondedessenteurs |
Stoolleo0 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Udsen43adler